C'est vrai je suis d'accord...quelle idée stupide que vouloir discuter et échanger sur un forum de discussions. Kivan si tu passes par là, ferme donc l'ensemble des topics de Spirit Of Metal...ils ne servent à rien...enfin selon certains...
Et puis tous les gouts sont dans la nature et les gouts et les couleurs n'amassent pas mousse et valent mieux qu'un tu l'auras. On peut clore tous les débats avec des arguments aussi pertinents et absolus. Fin de la discussion.
Et puis tant que j'y pense pourquoi donc continuer à publier des chroniques dont les notes sont inférieurs à 18/20 puisque seuls les arguments de ceux qui ont appréciés un disque sont valables. Et c'est bien évident que tous les groupes sont formidables et que leurs disques sont merveilleux. J'adore Conspiracy, Aliens and Nazis de Skull And Bones, il est génial. Et en plus il est pas chers. Du coup c'est pas grave si je me fais enflé de 10 euros parce que ceux qui le trouvent nul n'ont rien dit et sont juste passé à autre chose.
Amusant. J'ai ri au moins 5min. Merci à toi metaleux pour ce post qui, contrairement à l'ensemble des miens, était, effectivement, fort utile...Repasse nous voir quand tu veux...